LES SUPER SAYENS DEBARQUENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES SUPER SAYENS DEBARQUENT

un site sayennement top xD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Confédération Asgard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tierry Morello [L.C.A]
INCONITO
INCONITO



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2007

La Confédération Asgard Empty
MessageSujet: La Confédération Asgard   La Confédération Asgard EmptyLun 19 Mar - 14:04

Un homme vêtu d'un long manteau noir pénétra dans l'ambassade des Dark Angels d'un pas rapide. Il demanda aussitôt à rencontrer le responsable de la diplomatie de cette grande coalition.
Cet individu n'était ni beau, ni laid d'ailleurs, mais cela lui était utile puisqu'il pouvait ainsi passer inaperçu dans les grandes foules. Un visage taillé en lame de couteau, un nez fin, une bouche moyenne pourvue de dents blanches, des cheveux bruns qu'il portait assez longs, des yeux gris, il avait cependant un port de tête laissant suggérer qu'il était de noble parenté. Cependant, malgré son air autoritaire, Tierry Morello, ambassadeur de la Confédération Asgard, était un homme réellement sympathique, bien qu'entièrement conscient de ses devoirs.
C'est pourquoi il s'assit patiemment dans un fauteil de cuir, attendant que le responsable de l'ambassade daigne venir lui parler. En effet, il avait une importante demande à faire...


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thord
Admin



Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

La Confédération Asgard Empty
MessageSujet: Re: La Confédération Asgard   La Confédération Asgard EmptyLun 19 Mar - 15:29

Le seigneur thord s'approcha de l'ambassadeur asgard est déclara:
Bienvenue ambassadeur asgard,j'atend ta demande avec impatience meme si je pense savoir ce que cela concerne j'en é déja un peu parlé avec morrigan.Mais nous allons en parlé içi.
Revenir en haut Aller en bas
Tierry Morello [L.C.A]
INCONITO
INCONITO



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2007

La Confédération Asgard Empty
MessageSujet: Re: La Confédération Asgard   La Confédération Asgard EmptyMar 20 Mar - 11:16

Tierry Morello se leva et s'inclina, déclarant :

Je vous remercie de m'accorder audiance.

Faisant le silence quelques secondes pour donner du poids à ce qu'il allait maintenant révéler, il reprit la parole d'un ton chaleureux :

Je suis donc Tierry Morello, ambassadeur de la Confédération Asgard, présent sur vos terres sur l'ordre de mes supérieurs. Je vais vous le dire simplement, une alliance en expension se doit d'avoir des alliés dans cet univers où règnent le chaos et la guerre. La confédération Asgard est actuellement la 95e alliance du macrocosme et vous êtes la 62e. Malgré ces quelques places qui nous séparent, je pense qu'un Pacte Total pourrait être bénéfique à nos deux fédérations, que ce soit du point de vue politique que commercial. En effet, nous pourrions créer des liens importants entre nos deux alliances, ce nous serait, à terme, très utile.

L'ambassadeur refit une courte pause pour reprendre d'une voix neutre :

Je vous laisse évidemment le choix d'accepter ou non cet accord, tout en sachant que mes supérieurs pensent qu'il serait nous serait assurément favorables à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : SaYeN LanD'
Date d'inscription : 31/05/2006

La Confédération Asgard Empty
MessageSujet: Re: La Confédération Asgard   La Confédération Asgard EmptyMer 21 Mar - 14:40

L'éToile De La Mort de DieuDeLaGuerre se posa ,à l'atterrisage,une dizaine de belles filles (blonde & brune)sortirent une par une suivies des soldats du seigneur DieuDeLaGuerre. Une fois arrivé a la salle des congrès "Sénat" ou se passe tous grands évènements du futur et du passé .Il s'assit sur ça chaise ornée de rubis , saphire . Le puissant Seigneur DieuDeLaguerre parla :
En représentant un tiers de mon alliance ,un pacte nous serai bénéfique ,j'accepte ta proposition avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-blaze-des-sayans.forumgaming.fr
Tierry Morello [L.C.A]
INCONITO
INCONITO



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2007

La Confédération Asgard Empty
MessageSujet: Re: La Confédération Asgard   La Confédération Asgard EmptyJeu 22 Mar - 11:54

Tierry Morello s'inclina une nouvelle fois lorsque DieuDeLaGuerre arriva dans la salle et reprit la parole :

Je vous remercie d'avoir accepté. Même si mon royaume s'est grandement affaibli pendant ces dernières heures, c'est avec joie que j'apprends cette nouvelle. Je vais donc devoir aller de ce pas prévenir mes supérieurs de la signature de ce traité. A moins que vous n'ayez autre chose à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confédération Asgard Empty
MessageSujet: Re: La Confédération Asgard   La Confédération Asgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confédération Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SUPER SAYENS DEBARQUENT :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: